mercredi 6 octobre 2010

Jeudi 14 octobre — Café de Paris


Jeudi 14 octobre, de 19h à 22h: ANGELO SPENCER ET LES HAUTS SOMMETS + MOBYLETTE FACILE + FAT BEAVERS au Café de Paris (158 rue Oberkampf, 11e arrondissement de Paris, métro Ménilmontant). • Nous avons joué avec ANGELO SPENCER ET LES HAUTS SOMMETS à Portland (Oregon) et à Olympia (Washington) lors de notre tournée sur la côte ouest des États-Unis. Ils seront ce mois-ci en tournée européenne. Leur musique quasi-instrumentale combine western-spaghetti, surf, folk et tout un tas de sonorités exotiques, jusqu'à ce que trance s'ensuive. Pour ceux que ça intéresse, ils ont sorti cette année un disque sur K Records, le label de Calvin Johnson. • Avec MOBYLETTE FACILE, c'est moins la fête. C'est poisseux, lent, lourd et nauséeux. J'ai lu quelque part qu'ils qualifiaient leur son de "sludge grunge psyché", et ça paraît coller, il y a du Melvins là-dedans. On retrouve au sein de Mobylette Facile des gens de Louise Mitchels, Missfist, Sex Drugs & Rebetiko et Comité Défaite. • C'est prix libre. • Lien 1 + Lien 2.

(Éric)

3 commentaires:

el donfio a dit…

ah c'est sympa le café de paris. enfin l'endroit, pas le lieu.. heu jmesplik: ça a l'air d'un café pourri, mais au fond ya une salle de spectacle immense avec une grande verrière. par contre ils ont l'air un peu cons, mais je saurais pas dire si c'est plus ou moins cons que la moyenne des bars parisiens.

sinon j'ai une info exclusive qui pourra intéresser les beavers: janet et carrie de sleater-kinney refont un groupe
http://www.mergerecords.com/blog/2010/09/welcome-wild-flag/
joie ! (j'ai pas écouté, alors la joie sera peut-être courte...)

Anonyme a dit…

ben moi je viendra j'ai envie de dire
david snug

djsoup a dit…

Hello!I know a good site wih samples - www.lucidsamples.fr