samedi 4 septembre 2010

Selling out


Il y a quelques semaines, on a fait sérigraphier une cinquantaine de t-shirts à Montpellier, par Charlie (Atelier Abusive).
Cinquante, ce n'est pas beaucoup. C'est juste assez pour en filer à quelques potes, à ceux qui nous ont filé un coup de main d'une manière ou d'une autre et aux membres d'Abject Object vu qu'il s'agit d'une sorte de split t-shirt.On a cru entendre quelques personnes dire "c'est pas juste, moi aussi j'en veux un". Donc la vieille idée, c'est que si on a plus de 20 commentaires à ce bulletin (écrits par des personnes différentes bien évidemment, vérification de cartes d'identités, etc.), eh bien on réfléchira peut-être à l'éventualité d'en refaire une autre série. • Après quoi on arrête de faire de la musique, on rachète la Miroiterie, on ouvre une énorme boutique de fringues pour jeunes branchés à la place et on se casse de ce pays à la con avec la thune de ces ringards.

(Éric)

16 commentaires:

killed by video a dit…

moi je suis sure qu'un taille fille m'irait au poil.

D.Snug a dit…

moi j'en ai un mais j'peux pas le mettre pasque geof ne veux pas enlever le sien...

jy a dit…

donc ca veut dire que vous nous demander de mettre des commentaires pour qu'on puisse vous acheter des t-shirts ?
c'est un moyen de vérifier qui sont vos vrais fans, c'est ca ?

vous etes machiavéliques....

jy

Ax a dit…

ca depend, il est different le Tshirt que vous allez faire ? =)
on veut des Tshirts !

Fat Beavers a dit…

NEPLARELOU: (Yasmine c'est toi?) Alors, taille fille... Je sais pas, le problème est à étudier. Déjà que c'était chaud à déterminer le nombre de S, de M et de L... Bref, faut qu'on fasse des statistiques, et c'est dur.

SNUG: Hors sujet. C'est pas notre problème. T'as qu'à changer de ville (ou de pièce) quand tu mets le t-shirt.

JY: Euh. Oui non je sais pas. C'est pour faire comme le "stop ou encore" sur RTL (ou NRJ, je sais plus).

AX: Ouais, si on en fait une nouvelle série ça sera autre chose. On aurait tort de pas se faire plaisir.

-Eric

Anonyme a dit…

Ce model me plaisait bien, mais même pour un autre je signe!
Longue route Julie.
Anaïg MORRY

killed by video a dit…

...non c'est denis,mais ma requête,étais un peut pour yasmina qui ne trouve pas de t-shirt (de groupe) bien pour fille...et comme j'aime bien me travestire : ).

adonf donf a dit…

je veux pas de tisheurte mais je vote pour quand même

plus que 12 commentaires...

Nath a dit…

Et si on vous file un T-shirt XS, on a le droit d'en avoir un 2ème???

Jérémy a dit…

je veux un t shirt aussi

Anonyme a dit…

Bon, c'est quand votre prochaine emission radio circus ?

arkamasylum a dit…

moi je veux un parce que il est très beau

mathias brest 29

xkidx a dit…

moi j'en ai déjà un mais j'aide les gens qui veulent vous permettre d'en avoir pleins les poches et de vous barrer faire les rocks stars aux états-unis, allez bye bye!

Fat Beavers a dit…

Bon ben c'est pas très concluant tout ça... Oubliez les t-shirts. On va déjà essayer de pondre des nouveaux morceaux. C'est ce qu'on est censés faire à la base.

-Eric

Ad a dit…

Moi, je veux bien un autre tee-shirt différent, alors je vote pour. Et Alex aimerait de la coupe fille.
Ou alors de la sur-chemise, vu que vous faite des K7 et des vinyles. A quand la VHS (et là, je la produis ;) )?!?

aDri1

mat a dit…

Alors les Tee Shirts?